NewLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

Aller en bas

Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

Message par Titanios Mar 4 Juil - 20:01

Présentation IRL
Je m'appelle Alexis, j'ai 14ans et j'habite dans la Bretagne. Cela fait 5 ans que je joue a minecraft (Vanilla) et 6 mois sur différent serveur RolePlay Moddé.
Je débute sur l'art du "Terraforming" sur minecraft.

Présentation IG
Sur minecraft je porte le pseudo "Titanios" un nom que j'ai inventé il y a 4 ou 5 mois. Comme je l'ai dis précédemment, j'ai 5ans d'expérience sur minecraft Vanilla et 6 mois d'expérience de RolePlay.
J'ai de l'expérience en modération car j'ai déjà été modérateur sur un serveur Pvp/Faction ( Vanilla) et Administrateur sur un serveur RolePlay.
Je connais les principaux règles du rp (FearRp,Metagaming...). Mais dans l'action du RP, il m'arrive tout de même d'oublier d'appliquer ces règles.

Mes Motivations
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de modérateur, même si les Fondateurs se connectent souvent, ils ne peuvent pas tout gérer.
Malheureusement certain cas de freekill qui peuvent se produire sur le serveur n'est pas souvent prouver au staff par la victime.
Je veux donc devenir modérateur pour réduire les cas de freekill. Je voudrais aussi aider les nouveaux sur le serveur,
les aider a ce repérer dans la ville et également régler les problèmes entre les joueurs et remettre la bonne ambiance entre ceux qui ne se "tolère" pas.

Mes Qualités J'ai de l'humour, je sais plutôt bien jouer rp, j'esseye de ne pas trop insulter les joueurs qui m'énerve.

Mes défauts Je m'énerve assez rapidement, je m'énerve surtout quand je me fait freekill ou subit du no rp.

J'Espère être pris dans le staff et aider a faire augmenter le potentiel de ce serveur  Very Happy  


Signer : Titanios

Titanios

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum